Premier match international des Diables

By 20 octobre 2016 club, foot us, Tout No Comments
Ce samedi 1er octobre, les 29 Diables ont pris la route direction la Suisse et plus précisément La Chaux-de-Fonds.
Après une météo capricieuse et des conditions de circulation un peu difficile près de Lausanne, nos Diables sont enfin arrivés à bon port. Au programme de cette fin d’après-midi, un entrainement commun avec une petite opposition. Ce n’est pas la petite pluie qui les arrêtera! Nos Diables, très motivés, montrent déjà de belles actions défensives comme offensives.
Puis direction « Le Chalet » à La Vue-des-Alpes à une dizaine de minutes de la Chaux-de-Fonds. Une fois les dortoirs investis direction la salle commune pour se restaurer dans une bonne ambiance, nos hôtes ayant choisi de partager ce moment avec nous. Quelques chansons paillardes, une petite partie de bière-pong et il est déjà l’heure d’aller se coucher.
Au petit matin, le temps semble se dégager et ils peuvent enfin profiter de la vue (même si le ciel était encore couvert). Le petit déjeuner pris, les affaires mises dans les voitures, ils repartent au stade pour effectuer un petit entrainement le matin avant le match tant attendu.
img_9110Le soleil étant de retour, toutes les conditions sont réunis pour vivre ce moment historique!
Même si tous les titulaires ne sont pas présents, Dylan et Thierry peuvent compter sur les présents pour se donner à fond, que ce soit les img_9187seniors ou les juniors. Les Diables prennent rapidement de l’avance, la défense marquant même sur interception. Une petite erreur permettra aux Suisses d’entrer dans la end-zone. Score final 42-6 pour les grenoblois.
Le rdv est pris pour l’année prochaine, les Suisses sont attendus en France. N’hésitez pas à les suivre sur leur facebook : https://www.facebook.com/CDFHORNETS/?fref=tsToutes les photos sont disponibles sur https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1457121460981541.1073741849.100000511040894&type=1&l=ee202e77dc

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :